Vanessa Paradis à l’origine des ennuis de Johnny Depp (photo)
Public affirmait au début de l'été que Vanessa Paradis tremblait pour son ex chéri, Johnny Depp, qui est surtout le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack. Mais il n'y aurait pas de quoi.
Sujet
Public affirmait au début de l'été que Vanessa Paradis tremblait pour son ex chéri, Johnny Depp, qui est surtout le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack. Mais il n'y aurait pas de quoi.
Brigitte Macron, l'épouse d'Emmanuel Macron, "défie le temps" estime le magazine "Roman Photo" qui lui offre la Une de son édition du 1 septembre 2018.
Si Charlotte Casiraghi a réussi à tourner la page de sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, on ne peut pas en dire autant de l'humoriste.
"F Magazine" est le dernier média à faire état de la guerre que se livrent en coulisses Angelina Jolie et Jennifer Aniston, les meilleurs ennemies du monde.
David Hallyday s'est emparé de son compte Instagram pour partager avec ses fans une belle photo sur laquelle on le découvre profiter de "son dernier jour de tranquillité".
Bien qu’ils soient en passe de divorcer, Jennifer Garner n’hésite pas à venir en aide à Ben Affleck, le père de ses filles, qui a renoué avec ses vieux démons : l’alcool.
Charlotte Casiraghi s'affiche en une du magazine portugais VIP, qui revient sur la prétendue annulation de son mariage en raison de sa deuxième grossesse.
Vanessa Paradis s'était-elle vraiment disputée avec Samuel Benchetrit, qui allait devenir son mari, comme l'avait rapporté l'an dernier le magazine "Voici" qui publiait une série de clichés de l'intéressée semblant en larmes.
De la complicité affichée par Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal, il en question dans "Voici", qui évoque « un beau roman une belle histoire », en référence à une célèbre chanson de Michel Fugain.
Le bonheur de Charlène de Monaco serait "brisé" par une "autre femme" qui s'affiche aux côtés du prince Albert, croit savoir le magazine "Frau Mit Herz".
Trois mois après son entrée dans la famille royale, Meghan Markle entretient une relation très complice avec la reine Elizabeth II.
Michael Schumacher apparait en Une de "Bunte", qui affirme que la décision prise par son épouse, Corinna, de s'offrir une luxueuse villa à Majorque aurait fortement divisé la famille.