
Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.
Bien qu’ils soient en passe de divorcer, Jennifer Garner n’hésite pas à venir en aide à Ben Affleck, le père de ses filles, qui a renoué avec ses vieux démons : l’alcool.
L’actrice a réussi à convaincre le père de ses enfants à se faire soigner.
Le 22 août dernier, la voiture de l’actrice quitte la villa de Ben Affleck, dans le quartier de Pacific Palisades à L.A, avec pour destination "la clinique privée The Canyon à Malibu", spécialisée dans le traitement des dépendances, rapporte le magazine "Voici".
Quelques heures avant, bible à la main, l’ex héroïne de la série "Alias" s’était rendue à son domicile, alerté par "son comportement, ainsi que par des proches de l’acteur qui "le décrivent en phase destructrice".
Jennifer Garner aurait poussé son ex faire une troisième cure de désintoxication, après celles de 2001, et de 2017.
"Un centre de traitement de luxe : précise cette fois le magazine "Public. Le tarif de The Canyon, qui se trouve à Malibu au sein d’un parc de 48 hectares, est de 1 700 euros par jour. Pour ce prix là, vous avez droit à une cuisine gastronomique, et bio, bien sûr. Autre détail, il n’y a pas foule : seulement seize patients".
Ces articles devraient vous intéresser :