Kate Middelton, lassée, elle prend des libertés avec le protocole (photo)
Kate Middelton n'en ferait plus qu'à sa tête, et suit son coeur, et se permet même de prendre quelques libertés avec le protocole.
Sujet
Kate Middelton n'en ferait plus qu'à sa tête, et suit son coeur, et se permet même de prendre quelques libertés avec le protocole.
Si Gad Elmaleh est souvent à l'aise à partout, ce ne fut cependant pas le cas à Monaco, durant sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fil cadet. Il semblait perdu.
Après Johnny Hallyday, VIP consacre sa Une à Jean-Louis Trintignant, qui "se laisse mourir" après avoir été diagnostiqué avec un cancer.
Bien qu’elle soit officiellement un coeur à prendre, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, n'hésite pas à s'afficher complice avec un jeune homme dont elle ne précise pas l'identité.
Après des vacances dans le sud de la France, et en Grèce, Estelle Lefébure toujours au top de sa forme, fait sa rentrée avec son petit Giuliano.
Dans son numéro du 4 septembre, Die Aktuelle met à l'honneur Charlotte Casiraghi, et laisse entendre en sa Une que la cavalière émérite aurait déjà accouché.
Après "Oops", c'est au tour de "Diva & Donna" d'évoquer ce 4 septembre un divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, moins de quatre mois après leur mariage. Ils se disputeraient une fortune de 500 millions d'euros.
Avant de reprendre sa tournée le 23 septembre, David Hallyday a fait son grand retour chez lui, au Portugal, où il est installé avec son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils de 13 ans, Cameron.
Si ce début septembre est synonyme de rentrée pour beaucoup de monde, on ne pouvait pas en dire autant du Béatrice Borromeo et de Pierre Casiraghi, qui ont pris du bon temps avec leur fils Stefano.
Si Vanessa Demouy semblait au top de forme cet été, entourée de ses enfants, la rentrée ne semble pas lui réussir, bien qu'il soit encore dans le sud pour le tournage "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
Camille Lacourt a publié une tendre photo de sa fille Jazz, fruit de sa relation avec Valérie Bègue, qui vient de faire sa rentrée.
Lily-Rose Depp a publié une photo d'elle faisant un doigt d'honneur, un geste dont sa maman, Vanessa Paradis, a l'habitude.