Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

3 avril 2023 - 11h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur maison Frogmore Cottage, ce qui avait laissé peu d’espoir de voir Harry remettre les pieds sur le terrain du château de Windsor, rapporte le magazine New Idea qui publie des photos.

Le prince Harry a fait une apparition surprise lors d’une audience judiciaire à Londres et aurait profité de l’occasion pour retourner secrètement à Frogmore Cottage, d’où il a été expulsé par le roi Charles, peut-être pour le punir de son déballage dans « Le Suppléant », sa biographie à charge.

Selon une source proche citée par le magazine New Idea, seuls Charles et William étaient au courant de la visite de Harry.

Le prince William, quant à lui, avait déménagé à Adélaïde Cottage, à seulement dix minutes de marche, mais aurait quitté la résidence pour les vacances de Pâques avec sa famille. Mais il serait revenu en douce.

Lorsque Harry et William se sont croisés, les choses seraient devenues tendues entre eux. La dernière fois que les deux frères se seraient retrouvés dans les jardins historiques, cela aurait été lors d’une confrontation enflammée avec leur père après les funérailles du prince Philip en 2021.

Il est à noter que le bail de Harry sur Frogmore Cottage n’est techniquement plus valide après le couronnement, ce qui signifie que le prince n’aurait pas été empêché de se présenter sur la propriété du palais.

Cette rencontre impromptue pourrait être considérée comme un pas en avant pour les deux frères, qui ont connu une relation tendue depuis l’annonce de la décision de Harry et Meghan de se retirer de leurs fonctions royales.

« Quand Harry a vu William, son cœur a fait un bond », explique une source proche de la famille. « Mais il est finalement resté calme et a échangé longuement avec William ».

D’après le magazine australien, malgré la tension, il n’y aurait pas eu de débordement. Le prince Harry voulait « purifier un peu l’air avant le couronnement de Charles,
auquel il envisage actuellement de participer ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tout peut attendre » William au chevet de Kate Middleton malade : Le devoir royal mis en sourdine

Le prince William a bouleversé l’ordre royal établi en mettant ses obligations de côté pour se consacrer entièrement à son épouse, Kate Middleton, face à son combat contre le cancer.

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton et William sortent les griffes, Meghan Markle et Harry placés sous surveillance au couronnement

Le couronnement est un événement très important pour la famille royale britannique, et il est donc compréhensible que le Palais cherche à maintenir un certain contrôle sur les activités de Meghan et du prince Harry. Mais leur rôle sera strictement...

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

Prince Harry - Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce...

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.