Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

3 avril 2023 - 11h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur maison Frogmore Cottage, ce qui avait laissé peu d’espoir de voir Harry remettre les pieds sur le terrain du château de Windsor, rapporte le magazine New Idea qui publie des photos.

Le prince Harry a fait une apparition surprise lors d’une audience judiciaire à Londres et aurait profité de l’occasion pour retourner secrètement à Frogmore Cottage, d’où il a été expulsé par le roi Charles, peut-être pour le punir de son déballage dans « Le Suppléant », sa biographie à charge.

Selon une source proche citée par le magazine New Idea, seuls Charles et William étaient au courant de la visite de Harry.

Le prince William, quant à lui, avait déménagé à Adélaïde Cottage, à seulement dix minutes de marche, mais aurait quitté la résidence pour les vacances de Pâques avec sa famille. Mais il serait revenu en douce.

Lorsque Harry et William se sont croisés, les choses seraient devenues tendues entre eux. La dernière fois que les deux frères se seraient retrouvés dans les jardins historiques, cela aurait été lors d’une confrontation enflammée avec leur père après les funérailles du prince Philip en 2021.

Il est à noter que le bail de Harry sur Frogmore Cottage n’est techniquement plus valide après le couronnement, ce qui signifie que le prince n’aurait pas été empêché de se présenter sur la propriété du palais.

Cette rencontre impromptue pourrait être considérée comme un pas en avant pour les deux frères, qui ont connu une relation tendue depuis l’annonce de la décision de Harry et Meghan de se retirer de leurs fonctions royales.

« Quand Harry a vu William, son cœur a fait un bond », explique une source proche de la famille. « Mais il est finalement resté calme et a échangé longuement avec William ».

D’après le magazine australien, malgré la tension, il n’y aurait pas eu de débordement. Le prince Harry voulait « purifier un peu l’air avant le couronnement de Charles,
auquel il envisage actuellement de participer ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également absente pour cause de maladie. C’est dans ce contexte que Meghan Markle et...

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Kate Middleton et William : Un cambriolage confirme les craintes de Harry

Le prince Harry avait mis en garde contre des risques potentiels pour la sécurité de sa famille royale. Ses craintes semblent s’être malheureusement concrétisées. Une intrusion au château de Windsor, à proximité immédiate de la résidence du prince...

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.