Perquisition à Paris : Angèle rattrapée par le fisc
C’est le revers de la médaille pour la reine de la pop belge ! Alors qu’elle enchaîne les succès et les tournées mondiales, Angèle se retrouve aujourd’hui dans le viseur de la brigade très redoutée de Bercy.
Selon les révélations explosives de L’Informé, des agents du fisc ont fait une descente surprise dans l’appartement parisien de la star pour saisir une montagne de documents. Le motif de cette perquisition ? Les autorités françaises soupçonnent l’interprète de Bruxelles je t’aime de passer bien plus de temps dans la Ville Lumière qu’elle ne veut bien l’admettre.
À lire : Pourquoi Angèle a longtemps fui la télévision ?
Pour le fisc, le calcul est simple : si Angèle - amie de Marion Cotillard- vit et travaille principalement en France, elle doit y payer ses impôts, et non en Belgique. Une requalification en résidente fiscale française qui pourrait coûter une petite fortune à la chanteuse de 30 ans.
À lire : Marion Cotillard, une dinguerie avec Guillaume Canet, elle revoit Angèle en Californie, détails !
Mais hors de question pour la star de se laisser faire sans combattre ! Angèle a immédiatement lancé une contre-offensive juridique musclée pour tenter de faire capoter la procédure et protéger ses finances, rapporte l’Informé.
Entre deux enregistrements en studio, la voilà désormais engagée dans un bras de fer administratif digne d’un thriller financier. Si elle chante que « tout oublier » est parfois nécessaire, Bercy, de son côté, semble avoir une mémoire d’éléphant dès qu’il s’agit de recettes fiscales, commente la publication.