Le père de Kate Middleton, le grand confident du prince William
Le mari de Kate Middleton, le prince William, ne manquerait plus une occasion de titiller la jalousie de son papa, le prince Charles, en s’affichant de plus en plus avec son beau-père, Michael Middleton.
Cette allégation est avancée par le magazine ’Public’ dans son édition du 6 févier, où un dossier est consacré aux prétendues tensions entre la duchesse de Cambridge et son beau-père, supposées nées de la proximité ’du fiston’ de celui-ci avec sa belle-famille.
’D’autant mieux que son fiston semble s’entendre mieux avec son beau-père qu’avec lui’, insiste ’Public’. ’William appelle son beau-père Mike, ils sont très proches’, confie une source proche de la famille royale.
’Quand il va chez les Middleton, il se sent bien. Il aime l’atmosphère chaleureuse de cette famille unie’, poursuit cet intime qui s’exprimait évidemment sous couvert d’anonymat.
’C’est un sentiment qu’il n’a jamais ressenti, même du temps où Diana était vivante’, a-t-il rappelé.
Marqué par le calvaire qu’a subi sa mère, William n’a jamais ’été proche de son père’.
’Ils sont en désaccord sur la façon de mener leur vie’, glisse un autre proche de la famille royale.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Avec Kate Middleton, William rêve d’une vie simple, loin de la famille royale
Si Kate Middleton a d'une certaine manière endoctriné le prince William, de plus en plus proche de sa belle-famille, c'est qu'elle lui aurait fait miroiter une vie simple, loin (…)
-
Kate Middleton fait la paix avec le prince Charles (photo)
C'est loin d'être la guerre entre Kate Middleton et le prince Charles, rapporte le magazine « Hello ! », qui diffuse une photo de la duchesse visiblement très complice avec son (…)
-
La mère de Kate Middleton prive Charles de son petit-fils
Ça se compliquerait entre le prince Charles et les parents de Kate Middleton, qui le priveraient de son unique petit-fils, le prince George.
-
La porte-parole de Michael Schumacher charge Philippe Streiff
La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, brise le silence et dégaine contre Philippe Streiff, qui donnait des nouvelles rassurantes sur le champion allemand dans les (…)
-
Kate Middleton impose le prénom Diana à la reine
Kate Middleton serait décidée à prénommer sa fille, Diana, en hommage à la mère du prince William, qui a perdu la vie en 2007 dans un accident de voiture.
-
Michael Schumacher communique enfin avec sa femme Corinna
Un an tout juste après son terrible accident de ski à la station Méribel, Michael Schumacher commence enfin à voir le bout du tunnel.
-
Forte de sa popularité, Kate Middleton ne craint pas Charles
Forte de sa popularité et de son statut d'épouse du futur roi d'Angleterre, Kate Middleton ne craint personne, prétend le magazine « Public » dans son édition du 6 février.
-
Kate Middleton s’attire les foudres du prince Charles
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton se serait attirée les foudres de son beau-père, le prince Charles, âgé de 66 ans.
-
Kate Middleton en guerre contre sa propre mère
Si Kate Middleton se trouve dans le collimateur du prince Charles qui lui reproche d'avoir endoctriné le prince William, sa relation avec sa propre mère, Carole, ne serait pas (…)