Close
Le prince William, la double vie du mari de Kate Middleton

Le prince William, la double vie du mari de Kate Middleton

De la double vie du prince William, le mari de Kate Middleton, il en est question dans les colonnes de ‘Closer’, qui évoque ‘le grand écart royal’.

Pour l’occasion, le magazine people publie des photos du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique prises le 8 novembre dernier en Écosse.

‘Un grand écart royal’, commente la publication dans son édition du 14 novembre, avant de rappeler qu’après avoir affiché ‘le très grand sérieux’ aux côtés de Kate Middleton, lors d’une visite à une raffinerie de pétrole, le prince William, a éclaté de rire à la découverte d’un calendrier ‘coquin’.

Un calendrier caritatif de joueuses du ballon ovales dénudée lui avait en effet été remis. ‘D’excellente photos’, a lâché le duc de Cambridge avant de pouffer de rire.

Si Closer se focalise sur le prince William, Voici revient sur le bonheur actuel de Kate Middleton qui en aurait fini de ses nausées gravidiques.
La jeune femme aborde en effet la deuxième partie de sa grossesse ‘avec sérénité’.

‘Le pire est passé pour Kate Middleton, qui a traversé une très mauvaise passe depuis l’annonce de sa grossesse en septembre dernier’, rappelle le magazine people.

‘Qu’on se le dise, Kate est bonne pour le service ! Elle devrait d’ailleurs se rendre à New York, courant décembre, pour une œuvre de charité’.
C’est la preuve évidemment que le plus dur est passé, et que d’ici avril 2015, date prévue pour l’accouchement, ‘elle peut jongler entre son statut de future maman, et celui de princesse à plein temps’, commente le magazine.

Laisser un commentaire

Close