Close
Kate Middleton soulage ses nausées grâce à des biscuits à la lavande

Kate Middleton soulage ses nausées grâce à des biscuits à la lavande

A peine sa grossesse confirmée que Kate Middleton doit déjà composer avec des ennuis de santé, qui mobilise presque toutes ses forces affirme ‘Le Daily Mail’ dans son édition en ligne.

Cette semaine, la Clarence House, le secrétariat du prince William, a confirmé la grossesse de la duchesse de Cambridge via sa page ‘Twitter’.

‘Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur deuxième enfant. La Reine et les membres de la famille sont ravis de cette nouvelle’, indique le communiqué.

Il est par ailleurs précisé que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est victime, comme pour sa première grossesse, de ‘nausées’ terriblement handicapantes.
D’après ‘le Daily Mail’, ces ennuis de santé seraient la cause de ‘l’extrême minceur’ de Kate Middleton ainsi que de son ‘extrême fatigue’.

L’inquiétude règne au sein de la famille royale. L’inquiétude serait d’autant plus grande que l’épouse du prince William n’aurait pas encore dépassé ‘le cap fatidique des 12 semaines’.

La décision n’aurait pas pour l’heure été prise de l’hospitaliser. Kate Middleton continue à être soignée par les médecins de Kensington Palace.

Le seul moyen trouvé pour soulager la future maman se sont ‘des biscuits à la lavande’ de la marque ‘Dutchy Original’, appartenant au prince Charles.

Laisser un commentaire

Close