Le père de Charlène de Monaco, les jumeaux seront traités avec égalité

6 novembre 2014 - 21h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, s’est confié lors d’un entretien avec ’Point de vue’, où il confirme son intention de ne faire aucune différence entre les jumeaux de sa fille, et leurs cousins.

Cette décision ne manquerait pas de réjouir l’épouse du prince Albert, qui comme l’affirmait ’France Dimanche’, est déjà en proie à un crève-cœur car elle sait qu’à leur naissance, ’une fracture irrémédiable va les séparer pour toujours’.

’L’un des jumeaux ‘est (…) condamné à rester dans l’ombre de l’autre, et devra se contenter des bribes de lumière qu’aura bien voulu lui laisser son jumeau, plus glorieux et mieux considéré que lui’.

‘Quoi de plus difficile pour elle que de voir l’un de ses enfants privilégié au détriment de l’autre ?? Pourtant, c’est bien ce fardeau que Charlène doit dès à présent porter’, prétend ‘France Dimanche’.

Hors de question cependant pour leur grand-père de se comporter avec eux différemment. Les jumeaux seront traités de la même manière. Ils ne seront pas par ailleurs différents de leurs cousins en dépit de leur statut.

’Les enfants doivent tous recevoir les mêmes chances. Bien-sûr, ces jumeaux vont avoir une vie bien différente de celle de leurs cousins’, rappelle-t-il. ’Mais pas à mes yeux. Partout où le protocole l’exigera, je le respecterai à la lettre. Ma fille le sait bien. Mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. J’ai ouvert un livret d’Épargne pour les grands, les enfants de ma fille auront aussi le leur’, avec la même somme’.
’Ils n’en auront sans doute pas besoin, mais ils seront que je les ai traités avec égalité’, dit-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.