Charlène de Monaco, l’impératif dynastique, un crève-coeur

Publié le : 03/11/2014 | Non classé | Par : Chloe B. ARIEUX
Enceinte, Charlène de Monaco rêverait que ses bouts de chou soient en réalité de faux jumeaux rapporte 'France Dimanche', qui évoque 'le drame de ses jumeaux' dans son édition du 31 octobre.

Il est question en réalité des soucis dynastiques que ne manqueraient pas de provoquer une naissance gémellaire.
L'ex championne de natation ne voudrait pas privilégier un enfant au détriment d'un autre.

La solution qui pourrait 'l'apaiser', ce serait la naissance de faux jumeaux.

'Le cas le plus simple serait que les deux enfants soient en réalité des «?faux?» jumeaux, et qu’il naisse un garçon et une fille. Dans cette circonstance, la Constitution monégasque est très claire?, (...) c’est l’enfant mâle qui deviendra l’héritier de son père?!', est-il rappelé.

La situation se complique cependant si les jumeaux sont du même sexe. 'La règle ancienne voulait que l’on accorde le droit d’aînesse au second enfant mis au monde par la mère', rappelle le magazine, qui précise que le second né est le premier à avoir été conçu.

Désormais, les gens 'ont tendance à considérer que le premier-né doit être déclaré l’aîné'. Alors quelle règle devra être appliquée, la règle classique ou la moderne??, s'interroge le magazine.

Ces questions qui 'agitent' et qui agiteront la principauté durant plusieurs semaines, ne résoudront cependant pas celles qui 'doivent assaillir', Charlène de Monaco, qui sait bien que, la loi dynastique étant plus forte que la volonté d’une mère'.

Elle 'devra se résoudre à voir l’un de ses deux enfants prendre le pas sur l’autre?: un véritable crève-cœur?'.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Jacques Grimaldi, une visite à Charlène installée à Thanda Safari, sa cachette secrète (photo)

Jacques Grimaldi et sa soeur Gabriella pourraient s’envoler très bientôt en Afrique du Sud, afin de rendre une petite visite à leur mère, la princesse Charlène, en passe de subir une troisième opération pour en finir avec son infection ORL.

Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi

Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des conséquences encore aujourd’hui.

Albert de Monaco – Tumulte autour de sa nouvelle compagne, que va-t-il advenir de Charlène ? (Photo)

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux rumeurs d’infidélité encore alimentée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco internée à l’étranger – la véritable raison de son mal-être en principauté

Si Charlène de Monaco n’a jamais réussi à trouver sa place en principauté, c’est à cause de la barrière de la langue. Caroline de Monaco, perçue comme sa rivale, n’y serait pour rien.

Charlène de Monaco, virée nocturne, yoga, changement de vie à Genève

Après avoir frôlé le désastre, Charlène de Monaco serait remise d’aplomb, et serait même transformée durant son séjour à Génève. Sa méthode est révélée.

Charlène de Monaco en fuite à l’étranger, conditions drastiques imposées à Albert pour rentrer

Dès qu’il s’agit de la vie actuelle de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires. Elle serait en Suisse et aurait imposé des conditions drastiques pour rentrer.

Charlène de Monaco « ne supporte pas » sa transformation, le SOS à Albert, son état interroge en Suisse

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête ! Si les médias allemands la prétendent défigurée, Closer de son côté rassure sur son état. Elle serait sur la bonne voie.

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume « bleu poussiéreux » absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.