Close
Charlène de Monaco, le drame de ses jumeaux dans France Dimanche

Charlène de Monaco, le drame de ses jumeaux dans France Dimanche

Charlène de Monaco fait la Une de ‘France Dimanche’ qui évoque dans son édition du 31 octobre, un ‘drame avec ses jumeaux’.

La semaine dernière, ‘Closer’ affirmait l’épouse du prince Albert de Monaco enceinte de deux garçons, évoquant au passage un casse-tête dynastique.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire relaye les explications de Stéphane Bern.
‘S’ils sont du même sexe, la constitution ne dit rien. Albert pourrait faire comme Louis de Bourbon en désignant le premier né lors de l’accouchement’, indique le spécialiste des têtes couronnées. La question se complique s’il y a césarienne. La main de l’obstétricien pourrait faire la différence’.

‘France Dimanche’ rebondit cette semaine sur les allégations de ‘Closer’ en supposant Charlène de Monaco ‘en plein drame’.

Avant même leur naissance, la princesse Charlène est en proie à un crève-cœur car elle sait qu’une fracture irrémédiable va les séparer pour toujours’, titre le magazine people. ‘C’est la loi des Grimaldi qui l’exige’.

L’un des jumeaux ‘est (…) condamné à rester dans l’ombre de l’autre, et devra se contenter des bribes de lumière qu’aura bien voulu lui laisser son jumeau, plus glorieux et mieux considéré que lui’.

‘Quoi de plus difficile pour elle que de voir l’un de ses enfants privilégié au détriment de l’autre?? Pourtant, c’est bien ce fardeau que Charlène doit dès à présent porter’, prétend ‘France Dimanche’.

1 comment

  1. Le problème est vite résolu, c’est bien de la polémique, le jumeau qui sera le plus âgé (quelques minutes) sera celui qui pourra prétendre au trône.

Laisser un commentaire

Close