Close
Charlène de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux

Charlène de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux

Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco ignorerait encore le sexe de ses enfants, laisse entendre ‘Bunte’, repris par ‘meinbezirk’.
La grossesse gémellaire de la princesse du Rocher, après avoir été longtemps mise en doute, a été confirmée par le couple princier dans un communiqué il y a quelques semaines.

‘Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l’attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l’année’, était-il indiqué.
‘Closer’ avait quelques jours plus tard affirmé que l’épouse du prince Albert de Monaco ‘attendait des garçons’ avant de faire état d’un ‘casse-tête dynastique’.

‘S’ils sont du même sexe, la constitution ne dit rien. Albert pourrait faire comme Louis de Bourbon en désignant le premier né lors de l’accouchement’, confie le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern. ‘La question se complique s’il y a césarienne. La main de l’obstétricien pourrait faire la différence’.

Et cette semaine, c’est au tour de la presse allemande d’aller de son commentaire et de se demander ‘si le sexe des bouts de chou est déjà connu’.
‘Certains tabloïds sont à peu près sûr d’avoir trouvé la réponse à la question, mais les informations sont malheureusement fuitées au compte-goutte’.
Si certains affirment ‘s’agir de garçons’, d’autres en revanche assurent Charlène de Monaco ‘enceinte de jumelles’. Mais en réalité, ‘tout le monde l’ignore’. ‘Il n’est même pas sûr que les futurs parents en savent plus’, est-il assuré.

 

Laisser un commentaire

Close