Close
Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco s’inspire de Grace de Monaco

Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco s’inspire de Grace de Monaco

Enceinte de jumeaux dont la venue au monde est prévue pour décembre, Charlène de Monaco s’est livrée lors d’un entretien avec ‘Paris Match’, où elle se dit inspirée par la princesse Grace, la maman du prince Albert.

L’ex nageuse a, début octobre, honoré des jeunes artistes dans le cadre du 30e gala de la Fondation Princesse Grace à Los Angeles.

‘Beaucoup de temps et d’énergie consacrés, en ce moment que l’on sait si précieux pour vous, à une œuvre déjà internationalement reconnue. Pourquoi un tel engagement??’, demande la journaliste de ‘Paris Match’.

Charlène de ­Monaco répond bien évidemment à la question en profitant de l’occasion pour faire part de son admiration vis à vis de la princesse disparue.

‘Elle fut à la fois une artiste talentueuse, une mécène pour le monde des arts, une figure de l’humanitaire, une icône de la mode, et aussi une mère dévouée, une princesse aimée, non seulement par son peuple mais par-delà les frontières’, a rappelé l‘épouse du prince Albert de Monaco qui serait enceinte de deux garçons.

‘Aujourd’hui encore, elle demeure une inaltérable source d’inspiration, d’admiration pour toutes les ­générations, toutes les cultures. L’évocation de son souvenir me ramène à ce qui est essentiel?: être à la fois une femme forte et aimante, assidue à la tâche et néanmoins dévouée à sa famille, tout en restant déterminée à faire évoluer les choses pour ceux qui ont besoin d’aide et d’assistance’, poursuit la future maman.
‘Pour le prince Albert II, mon mari, tout comme pour moi, chérir et continuer d’entretenir la flamme du formidable héritage laissé par la princesse Grace est une évidence’, tient-elle à préciser.





Laisser un commentaire

Close