Le père d’Alexis Vastine porte plainte contre la prod de Dropped
Quelques semaines après le crash aérien en Argentine qui a coûté la vie à 10 personnes, dont Alexis Vastine, le père de celui-ci, Alain Vastine, a décidé de porter plainte contre la production de ’Dropped’.
Cette plainte a été confirmée par le papa du boxeur dans un entretien avec le Parisien.
’Je porte plainte pour le décès de mon fils’, dit l’entraîneur de boxe, précisant s’être constitué partie civile.
Avec sa démarche, Alain Vastine rejoint le frère de Florence Arthaud, Hubert Arthaud, qui avait également annoncé dans les colonnes de ’Nice-Matin’ sa poursuite à l’encontre de la maison de production de ’Dropped’, l’aventure de TF1, qu’il accuse de ’négligence’.
’J’ai vu les images et il est clair que l’on a complètement zappé les règles de sécurité sur le tournage de l’émission. On fait décoller de façon simultanée les hélicoptères en les mettant trop près l’un de l’autre pour faire de belles images qui allaient être spectaculaires lors du montage’, avait-il par ailleurs lâché, cette fois sur ’BFM TV’.
’Ce sont des pilotes qui ont 10 000 heures de vol, qui sont chevronnés mais qui commettent cette imprudence. Si un briefing de sécurité avait eu lieu, il n’y aurait pas eu d’accident ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le frère de Florence Arthaud charge la production de Dropped sur BFM
Ce matin lors de son passage sur « BFM TV », Hubert Arthaud, le frère de Florence Arthaud, a tiré à boulets rouges sur la production de « Dropped », l’aventure de TF1, à (…)
-
Le père d’Alexis Vastine a pensé au suicide
Brisé par la mort de son fils, Alexis Vastine , qui a perdu la vie dans un crash aérien, alors qu'il tournait 'Dropped', l'aventure de TF1, Alain Vastine a du mal à remonter la (…)
-
La famille de Alexis Vastine remontée contre Nonce Paolini, le patron de TF1
L’avocat de la famille d’Alexis Vastine, qui a perdu la vie dans un crash aérien survenu en mars dernier en Argentine, où se tournait 'Dropped', a réagi aux déclarations de (…)
-
Florence Arthaud à Dropped pour financer l'Odyssée des femmes
Si Florence Arthaud avait participé à Dropped, l'aventure de TF1, c'était pour financer un autre projet, celui de l'odyssée des femmes, confirme son frère, Hubert, interrogé (…)
-
Camille Muffat et Alexis Vastine, leurs familles remontées contre la prod de Dropped
Des images de « Dropped », l'aventure de TF1, ont été diffusées lors d'une réunion secrète à laquelle les familles des victimes n'avaient pas été conviées.
-
Florence Arthaud déçue par Dropped
Si Camille Muffat était heureuse de sa participation à Dropped, selon son compagnon, on ne peut pas en dire autant de Florence Arthaud selon son frère, Hubert Arthaud, qui (…)
-
Dropped, le frère de Florence Arthaud, Hubert, porte plainte
Le frère de Florence Arthaud, Hubert, a fait part de son intention de porter plainte contre la société Adventure Line Productions (ALP) à laquelle il reproche d'avoir (…)
-
Camille Muffat, Alexis Vastine- Les corps des victimes de Dropped identifiés
Une semaine après le crash aérien qui a coûté la vie à dix personnes dont Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, les corps ont été identifiés par les enquêteurs.
-
Alexis Vastine, être avec Florence Arthaud et Camille Muffat, une forme de reconnaissance
En participant à l'émission « Dropped », l'aventure de « TF1 », Alexis Vastine, espérait rebondir et donner un nouveau souffle à sa carrière, a confié son entraineur Thierry (…)
-
Florence Arthaud fascine Camilla Muffat et Alexis Vastine
Florence Arthaud a fasciné ses partenaires dans le jeu de TF1 « Dropped » par ses récits de traversée, rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier au crash (…)