La famille d’Alexis Vastine se lâche sur la production de Dropped

Quelques proches des victimes de crash aérien survenu le 9 mars sur le tournage de « Dropped », tirent à boulets rouges sur la productions du jeu de TF1, ALP, à laquelle ils reprochent de les avoir abandonnés.

C’est le cas de la famille d’ Alexis Vastine et de celle de la mère de la journaliste Lucie Mei-Dalby.

Remontée, Bénédicte Mei raconte dans les colonnes du « Parisien » avoir contacté la société de production afin qu’elle l’aide à se rendre en Argentine auprès du corps de sa fille.

ALP aurait accepté dans un premier temps avant de revenir sur sa décision. « Le lendemain, une personne de la production m’a rappelée pour me dire qu’elle ne pourrait pas m’organiser le voyage par manque de temps et à cause des avions surbookés », regrette-t-elle.

«C’est lamentable. C’est de l’irrespect. Je suis scandalisée. C’est bidon. Il y a trois avions qui partent tous les jours de Paris pour Buenos Aires. Et puis, j’ai vérifié, il y a encore de la place sur les vols ».

«Ils se sont rendus compte que cela coûtait trop cher », dit-elle. « ALP a tué une deuxième fois les victimes du crash ».
Ce propos est partagé par la sœur du boxeur Alexis Vastine.

«On est abandonnés », dit-elle. Selon la jeune femme, ALP a même déconseillé de se rendre en Argentine par ses propres moyens : « On nous fait culpabiliser en disant qu’on risque de croiser l’autre avion ».

Alain Vastine, le père du boxeur est également très excédé. «Il faut passer à la télé pour que les choses bougent ! Ce n’est pas normal », regrette l’entraineur de boxe. « Mon souhait est d’aller sur le lieu où Alexis est décédé ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales