Close
Le père de Alexis Vastine met le cap vers l’Argentine pour faire ses adieux son fils

Le père de Alexis Vastine met le cap vers l’Argentine pour faire ses adieux son fils

Le père d’Alexis Vastine envisage de se rendre en Argentine, où son fils a perdu la vie alors qu’il y tournait « Dropped », l’aventure de TF1.

Une dizaine de jours après qu’un crash aérien ait coûté la vie à dix personnes dont les sportifs français Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, les corps sont en passe d’être rapatriés en France.

Les huit corps des victimes de l’accident ont été sortis de la morgue de La Rioja et devaient être transportés par la route jusqu’à Buenos Aires en vue d’un probable retour en France ce week-end, a confirmé la société de production ALP, cité par l’AFP.

Le père d’Alexis Vastine attend le corps de son fils pour faire son deuil, confie-t-il sur « BFM TV », où il fait part de son souhait de se rendre sur le lieu de l’accident.
«On attend le corps. On passe beaucoup de temps au téléphone, ça devient long et c’est dur pour nous », a témoigné sur BFMTV le père d’Alexis Vastine.

« On est les derniers à être renseignés, c’est grave. Je croyais qu’on nous appelait, qu’on nous suivait. On nous a bien mis des médecins à disposition mais si on ne les appelle pas, ils ne nous appellent pas » a-t-il regretté.

Le père du boxeur  veut surtout « se rendre sur les lieux du drame en Argentine pour faire des adieux ».
« Pour moi, son âme est resté là-bas et j’ai besoin d’y mettre un cierge, de voir. J’ai besoin d’aller sur place », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close