Close
Camille Muffat, Alexis Vastine- Les corps des victimes de Dropped identifiés

Camille Muffat, Alexis Vastine- Les corps des victimes de Dropped identifiés

Une semaine après le crash aérien qui a coûté la vie à dix personnes dont Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, les corps ont été identifiés par les enquêteurs.

C’est le 9 mars dernier que dix personnes dont huit français ont perdu la vie dans une collision entre deux hélicoptères survenue lors du tournage de « Dropped », l’aventure de TF1.

Et une semaine plus tard, l’identification des corps a enfin été réalisée rapporte « l’AFP ». Daniel Herrara, le magistrat en charge du dossier, a confirmé cette information.
« Les corps des huit Français et des deux pilotes ont été identifiés. Les corps sont encore à la morgue (de La Rioja, ndlr), et je vais signer l’autorisation pour qu’ils soient rapatriés vers Buenos Aires » fait-il savoir.

Parmi les huit victimes de l’accident, la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.
Les autres victimes étaient les membres de la production et des journalistes de la première chaine.

Les survivants dont Philippe Candeloro, ont regagné la France ce week-end.
« On vient d’arriver à Paris, tous ensemble. Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles durant le week-end », a confirmé l’ancien champion de patinage sur sa page « Facebok ».





Laisser un commentaire

Close