Pauline Ducruet et Alexandre Grimaldi, révélation sur leur alliance fashion, le fils d’Albert au top

17 février 2024 - 09h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, s’est en effet prêté à un shooting photo dans une tenue noire élégante.

En parallèle, il poursuit des études de science politiques à New York. Le fils du prince souverain du Rocher aspire, comme il le confiait dans une prise de parole auprès de Paris Match a une carrière dans la diplomatie.

Les photos, publiées sur le compte Instagramd’Alter Designs, ont en tout cas reçu un large succès auprès des internautes, qui ont salué le style d’Alexandre Grimaldi. Cette séance photo a en effet suscité de nombreuses réactions très positives.

Cette collaboration met en lumière la complicité entre les deux cousins et leur passion commune pour la mode.

Alors que Pauline Ducruet poursuit son développement dans le monde de la mode, Alexandre Grimaldi pourrait envisager une carrière de mannequin.

...

Sujets associés : Pauline Ducruet - Alexandre Coste - Famille - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Laeticia Hallyday échoue face à Jalil Lespert, le biopic sur Johnny verra le jour

Le biopic de Jalil Lespert sur Johnny Hallyday, intitulé "Que je t’Aime", fait déjà parler de lui, bien avant le début du tournage. En effet, le choix de l’acteur belge Matthias Schoenaerts pour incarner le rockeur français suscite des réactions mitigées.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Pauline Ducruet et Alexandre Grimaldi, révélation sur leur alliance fashion, le fils d’Albert au top

Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, retrouvailles inattendues à l’occasion d’une fête très spéciale

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années, pourraient se retrouver à l’occasion d’une fête familiale : la naissance du troisième enfant de leur fils, Christian de Hanovre.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.