"Ce nouveau bonheur redonne le sourire à Stéphanie, sa mère adorée", glisse ensuite la publication dans son édition du 26 juin avant d’ajouter plus loin :
"C’était important de le présenter aux monégasque à déclarer Pauline à propos de son bébé".
Et nous pensions que la ravissante brune, pourtant officiellement cœur à prendre, était en passe de goûter à la maternité. Fausse alerte ! Le bébé auquel il est fait référence est l’ouverture à Monaco d’un magasin éphémère pour proposer ses créations, Alter Design, une gamme de vêtements unisexe.
"C’était quelque chose que je voulais faire avant le confinement, de présenter ma collection à la vente à Monaco, parce que je viens d’ici. C’était important de la présenter aux monégasques", a-t-elle confié à la chaine Monaco Info.
Et évidemment, elle est ravie de voir cet heureux événement prendre forme.
"Une joie amplement partagée par sa mère Stéphanie : si attristé par le décès de sa marraine, la baronne de Massy" , précise la publication.
C’est l’an dernier que Pauline Ducruet a lancé sa ligne de vêtement.
« C’est un jour sur lequel je travaille depuis un certain temps déjà. C’est un parcours cahoteux. Beaucoup de doutes et de travail dur, mais aujourd’hui, il n’y a plus de place pour cela. Aujourd’hui est le jour où mon rêve devient réalité ?! », avait-elle indiqué à Point de Vue.