
Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.
Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.
Dans une prise de parole auprès du magazine « Tatler », l’héritier monégasque partage ses motivations et son désir de s’épanouir en tant que personne indépendante.
L’idée de devenir ambassadeur de Monaco à New York est au cœur de ses projets. Agé de 20 ans, le fils du prince souverain du Rocher considère que s’établir à Big Apple est une étape essentielle pour atteindre ses objectifs.
« Venir à New York sera mieux pour moi, pour grandir en tant que personne, être indépendant », a fait savoir celui qui n’est plus un coeur à prendre.
Il souhaite travailler en étroite collaboration avec son illustre père, le prince Albert, et jouer un rôle majeur en tant qu’ambassadeur de Monaco à l’échelle mondiale.
L’objectif d’Alexandre est de contribuer au développement des opportunités d’affaires pour la principauté de Monaco et d’améliorer sa réputation internationale, a-t-il précisé.
Le jeune étudiant affirme en avoir discuté avec son père. Une certitude, il semble déterminé à réussir dans cette mission.
La relation d’Alexandre avec son père s’améliore avec le temps, et passent davantage de temps ensemble, notamment pendant les fêtes, et entretiennent une relation très positive.
« Avec mon père, ça va, on commence à se voir beaucoup plus. Pendant la période des fêtes, nous passons beaucoup de temps ensemble. C’est une très bonne relation », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :