
Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.
Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.
Au détour de cette conversation, le jeune homme a levé le voile sur sa situation amoureuse, confirmant qu’il n’était plus un cœur à prendre.
Le fils du prince souverain de Monaco a partagé quelques détails de sa relation, sans pour autant dévoiler l’identité de sa compagne. « Ça se passe très bien. Nous nous sommes rencontrés à Monaco, je déménage à New York, elle déménage déjà à New York », a-t-il révélé, laissant planer le mystère autour de cette nouvelle personne dans sa vie.
Le fils du prince Albert de Monaco a également partagé quelques clés de la réussite de sa relation, évoquant des valeurs fondamentales : « Loyauté et honnêteté. De l’attention aussi, et de la compréhension. »
Outre sa vie amoureuse, Alexandre Grimaldi a évoqué ses projets d’avenir dans l’interview. Il envisage de « terminer mes études, travailler avec des associations caritatives, essayer d’avoir un impact sur ceux qui sont moins privilégiés que moi. J’essaierai également de travailler avec Monaco et mon père. » Un engagement social qui s’inscrit dans la lignée de l’implication de la famille Grimaldi dans des œuvres caritatives et humanitaires. Il semble que le fils du prince Albert ait à cœur de perpétuer cette tradition de philanthropie et de soutien aux plus démunis.
Ces articles devraient vous intéresser :