Patrick Bruel, Covid-19, grande joie, heureuse nouvelle (photo)
18 mars 2020
Fragilisé par le report de sa tournée "Ce soir en on sort", à cause de l’épidémie du coronavirus, Patrick Bruel annonce à ses fans une très heureuse nouvelle.
18 mars 2020
Fragilisé par le report de sa tournée "Ce soir en on sort", à cause de l’épidémie du coronavirus, Patrick Bruel annonce à ses fans une très heureuse nouvelle.
16 mars 2020
Supposé au fond du trou en raison des accusations portées à son encontre l’an dernier et alimentées durant les César, Patrick Bruel confirme qu’il va très bien. Il est au top (…)
14 mars 2020
Alors qu’une rumeur prétend Patrick Bruel aux prises avec "un cancer’, il surprend avec un hommage aux personnels soignant. Mais cela n’a aucun lien avec la rumeur qui le (…)
12 mars 2020
Supposé au prise avec une abominable maladie par Ici Paris, Patrick Bruel n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation. Mais il a commenté un événement qui lui tient à (…)
11 mars 2020
Alors que Patrick Bruel fait la Une de Ici Paris, qui le prétend aux prise avec un cancer, son ex-femme, la sublime Amanda Sthers fait état de sa terrible triste.
11 mars 2020
Déjà fragilisé par sa chute lors de préparation du spectacle des Enfoirés qui a contrarié ses déplacements durant des semaines, Patrick Bruel serait confronté à un terrible (…)
10 mars 2020
Malgré les désagréables accusations dont celles de harcément et d’exhibition sexuelle, qui ont gâché son quotidien durant des mois, cela n’empêche pas Patrick Bruel de se (…)
9 mars 2020
Gardant le silence absolu sur les accusations de harcélement qui a gâché son quotidien depuis l’été dernier, sur ordre de ses avocats, Patrick Bruel serait au fond du seau. Il (…)
8 mars 2020
Si Patrick Bruel n’a jamais précisé la raison pour laquelle il a mis fin à sa relation avec Amanda Sthers, la mère de ses enfants, celle-ci la précise dans un message diffusé (…)
7 mars 2020
Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel, doit se sentir mal vis-vis du père de ses enfants, visé par d’odieuses allusions suite aux accusations de harcèlement. Aucune (…)