
En couple avec Clémence, une jeune de 28 ans comme le rapportait Closer, Patrick Bruel, 64 ans, refuse, contrairement à de nombreuses célébrités, de céder à la pression de la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune.
Ce soir, Patrick Bruel a réussi à dédoubler. Il est à la fois sur TF1 dans The Voice, mais aussi sur France 2 dans la soirée consacrée à Sidaction.
« Très touché de rendre hommage à Line Renaud, à ceux donnent tant et ceux qui ont tant donné pour vaincre ce fléau #Sidaction », a-t-il annoncé sur Instagram.
Patrick Bruel est aussi dans The Voices sur TF1, où il épaulera les talents de Vianney.
Ce dernier n’a pas du mal à le convaincre d’y participer, contrairement à Véronique Sanson.
« Convaincre Patrick Bruel n’a pas été compliqué puisqu’il est familier de l’émission », confie Télé Loisirs le chanteur de 30 ans. Véronique, elle, avait une inquiétude magnifique qui ne m’a pas étonné de sa part. Pour être honnête, j’avais un peu la même avant de m’engager dans cette aventure. Elle ne voulait pas être juge. Je l’ai rassurée en lui disant que ce n’était justement pas ce qu’on nous demandait d’être. Qu’on nous demandait de faire de la musique. Je lui ai donc promis de ne faire que de la musique, d’être autour d’un piano. Je lui ai présenté cela ’comme une session d’enregistrement en studio’ et c’est ça qui lui a donné envie de vivre cette expérience ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :