Depuis plus de trois ans, Patrick Bruel et Clémence filent le parfait amour, malgré les ragots persistants qui circulent à leur sujet.
Après la Chine il y a peu, c’est à Île Maurice que Patrick Bruel a pris du bon temps avec sa chère et tendre, Caroline, celle qui partage sa vie depuis deux ans.
« L’île Maurice : c’est la destination de rêve » qu’a choisi le chanteur de 55 ans rapporte le magazine « Closer » dans son édition du 20 février.
« Une semaine de vacances en famille pour se réchauffer le coeur au grand soleil de l’Île Maurice, en plein mois de février, avec sa petite tribu, le chanteur ne pouvait mieux rêver », poursuit l’hebdomadaire avant de préciser que l’intéressé s’est envolé le 13 février avec ses deux fils, Léon, 9 ans, et Oscar, 11 ans, ainsi qu’avec sa compagne Caroline et le fils de cette dernière.
Une belle famille recomposée ! « On est l’exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation, (avec Amanda Sthers, la mère de ses fils) avec intelligence. Si ça marche, c’est que les gens qui partagent nos vies ont aussi de l’intelligence et du respect », avait confié le chanteur il y a quelques mois.
Patrick Bruel profite de ces quelques jours de vacances pour cajoler Caroline, qui a réussi à « le transformer » de manière radicale.
« Closer » faisait déjà état de cette métamorphose en octobre dernier.
« C’est à ses côtés que Patrick vit depuis deux ans et avec elle que le subtil jeu de séduction prend tout son sens », indiquait le magazine. « Car il fallait les voir s’embrasser fin septembre », commentait ensuite l’hebdomadaire, qui publiait des photos des deux amoureux en pleine embrassade dans tribunes du parc des princes.
Ces articles devraient vous intéresser :