Close
Patrick Bruel se ressource en Chine (photo)

Patrick Bruel se ressource en Chine (photo)

Avant de regagner la France pour participer à la Marche Républicaine en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée, Patrick Bruel avait pris du bon temps en Chine.

Le chanteur avait profité de son passage dans ce pays pour visiter la muraille de Chine, rapporte « Closer » dans un article intitulé « Le réconfort avant l’effort ».

« Avant d’attaquer la tournée des Enfoirés, Patrick Bruel s’est offert quelques jours de vacances en Chine où, en bon touriste, il est allé arpenter la Grande Muraille. Bref, le chanteur a fait le mur », a glissé le magazine people, en commentaire d’un photo du chanteur tout sourire.

Patrick Bruel  Chine

Patrick Bruel est également à l’honneur dans les colonnes du magazine « Elle », où il a évoqué « l’après Charlie », qui lui a inspiré une chanson.
Au lendemain de cette marche, le chanteur a écrit une chanson intitulée « Pourquoi ne pas y croire ? » dans laquelle il dit, « Aimer l’histoire de l’autre, c’est comprendre la sienne ».

« Tout est dans ce message d’ouverture, commente Patrick Bruel, qui a participé à la Marche républicaine aux côtés de sa compagne Caroline.
« J’ai espoir que (…) je retrouve ces liens si simples que j’avais avec mes potes, gamin, dans un quartier assez chaud d’Argenteuil, quand on jouait au foot sans même se demander qui était juif, musulman ou catho », a fait savoir Patrick Bruel, qui participe à la tournée des Enfoirés dont la première étape avait eu lieu la semaine dernière à Montpellier.

Laisser un commentaire

Close