Close
Patrick Bruel titille la jalousie de Caroline à New York (photo)

Patrick Bruel titille la jalousie de Caroline à New York (photo)

Au top de sa forme, Patrick Bruel attire toujours la gente féminine, confirme ‘Closer’, qui rappelle que sa compagne depuis deux ans Caroline veille.

‘Patrick Bruel, quelle pêche dans la Grosse Pomme ?’, titre le magazine ‘Closer’, qui revient sur le récent passage du chanteur à New York.
L’artiste de 55 ans a en effet ‘enchanté 3000 spectateurs au Beacon Theatre, lieu musical majeur de Broadway’.

patrick Bruel New York

‘En mélangeant avec harmonie rock, rap, et hip-hop, c’est un Patrick en forme qui en a profité pour faire passer un message de paix, avant d’offrir un after musical entouré de ses plus belles charmantes fans new-yorkaises’, est-il précisé.

Mais sa chère et tendre, Caroline, était bien entendu au milieu de cette foule pour veiller sur son homme.

La jolie brune est cependant toujours ‘sur ses gardes’ rappelle ‘Closer’ qui mettait déjà fin octobre à l’honneur Patrick Bruel, supposé transformé par Caroline.

‘C’est à ses côtés que Patrick vit depuis deux ans et avec elle que le subtil jeu de séduction prend tout son sens’, commentait l’hebdomadaire.

‘Car il fallait les voir s’embrasser fin septembre’, poursuivait le magazine people, qui publiait à cette occasion des photos des deux amoureux en pleine embrassade dans tribunes du parc des Prince, à l’occasion d’un match du PSG.

Laisser un commentaire

Close