Patrick Bruel, fidélité, humour corrosif, étranges remparts face au scandale

– par Christophe Wiedemann
Patrick Bruel, fidélité, humour corrosif, étranges remparts face au scandale

Alors que Patrick Bruel est souvent pris pour cible suite aux accusations de harcèlement, le magazine ’Souvenir, Souvenir’, lui consacre un article très surprenant, très élogieux, où aucune allusion n’a été faite au « scandale sexuel » qui gâche son quotidien depuis un mois.



Une rétrospective de sa carrière a été faite ainsi qu’un rappel de ses engagements, histoire de le situer, en le désignant comme le successeur de Jean-Jacques Goldman.

« Tout recommencer, sans balayer le passé, mais en gardant, l’essentiel pour recommencer encore et toujours, telle semble être la devise de ce boulimique de travail, résolument positif », rapporte le magazine people, agrémentant son dossier de quelques photos d’archive de la star actuellement en tournée française. Il mettra dans quelques jours le cap sur le Canada.

Par ailleurs, ’Souvenir, Souvenir’ présente l’heureux papa de deux enfants comme très fidèle en amitié, « à la fidélité bienveillante et à l’humour corrosif’.
’Certainement, la meilleure recette de séduction pour durer’, indique la publication.

Le dossier semble être une brochure de publicité pour l’artiste, qui comme le rappelle Voici, n’aurait aucune intention de briser le silence sur le cinq accusations de masseuses, q ue le magazine ’Oops’ qualifie de complot dont le seul but est de le détruire.