Patricia Kaas : scandale à Courchevel
C’est la polémique glaciale qui secoue la station la plus huppée des Alpes en ce mois de février 2026 ! Patricia Kaas se retrouve malgré elle au cœur d’un tourbillon médiatique après avoir accepté de chanter pour l’anniversaire d’une marque de mode russe à Courchevel.
Et ce « scandale » est rappelé par le magazine Ici Paris cette semaine.
À lire : Florent Pagny en couple avec Patricia Kaas ? La folle rumeur
Jet privé, hélicoptères, jéroboams de champagne bus au goulot et plateaux de fruits de mer à prix d’or... les images de ce luxe tapageur, diffusées en boucle sur Instagram, ont déclenché un véritable incendie, particulièrement en Russie où le peuple gronde.
À lire : Patricia Kaas recadrée par Eddy Mitchell
Pour les 25 ans de la marque Rendez-vous, rien n’était trop beau : un budget de 337 000 euros pour régaler une pluie d’influenceurs et de businessmen moscovites au restaurant Le Chalet de Pierres.
Le clou du spectacle ? Un concert de 55 minutes de celle qui partagerait la vie avec un dénommé Laurent. Mais sur le front ukrainien, la pilule ne passe pas. "Honte à vous ! Alors que nous donnons notre sang, vous organisez des fêtes dans un pays hostile", a lâché un soldat russe sur les réseaux sociaux. Un sentiment de déconnexion.
Face au tollé, l’entourage de la chanteuse tente d’éteindre le feu.
Selon Le Parisien, Patricia Kaas ignorait l’identité exacte des convives et serait aujourd’hui "très affectée" par la tournure des événements. On précise même que son cachet n’était qu’une "goutte d’eau" dans le budget global... Une goutte d’eau qui, selon les estimations du milieu, oscillerait tout de même entre 50 000 et 150 000 euros la demi-heure !