Pascal Praud, pédophilie, vanne de mauvais goût sur Olivier Duhamel

7 janvier 2021 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà au fond du sceau suite aux révélations de sa belle-fille dans son ouvrage, « La Familia Grande », où elle l’accuse d’avoir abusé de son frère jumeau, Victor, alors adolescent, Olivier Duhamel est pris pour cible dans l’émission de Pascal Praud sur C News. Une blague douteuse qui ne passe pas.

Et cette sortie indélicate est signée Robert Cohen, pédiatre et infectiologue à l’hôpital de Créteil.

Il était reçu sur le plateau de L’Heure des pros ce 6 janvier, occasion de s’illustrer par une vanne qui ne passe pas du tout. Elle a été très commentée sur les réseaux sociaux.

Il a demandé à Pascal Praud s’il connaissait « la différence entre un pédiatre et un pédophile ».

Et le praticien livre tout de suite la réponse : « Le pédophile aime vraiment les enfants ».

Cette vanne en référence à Olivier Duhamel au fond du seau , le journaliste de C News n’y a pas goûtée. « Alors non, non…”, a-t-il réagi. Je suis terrorisé par ce que vous dites. Même moi, en tant qu’animateur, je me demande comment les gens peuvent prendre la plaisanterie que vous venez de faire, qu’on aurait fait dans les années 70 ou 80, au second degré’ ».

« Ce que vous dites-là est du second degré. Même si je trouve que ce n’est pas de meilleur goût aujourd’hui », a précisé Pascal Praud, qui serait très protégé par sa direction.

Sujets associés : Pascal Praud - Olivier Duhamel

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Praud et Sonia Mabrouk volent au secours de Ruth Elkrief, ciblée par Jean-Luc Mélenchon

Pascal Praud et Sonia Mabrouk ont réagi aux critiques virulentes de Jean-Luc Mélenchon envers Ruth Elkrief, la journaliste de LCI.

Pascal Praud attaqué : Laurence Ferrari contre-attaque et condamne des méthodes abjectes

Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».

Pascal Praud secoué sur Europe 1 : Une auditrice déchainée contre Laeticia Hallyday, la raison de sa colère

La saga Hallyday prend un nouveau tournant explosif alors qu’une auditrice en colère s’en prend violemment à Jade et Joy Hallyday, pointant du doigt Laeticia Hallyday dans un échange avec Pascal Praud sur Europe 1. Il est reproché aux filles de Johnny...

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Pascal Praud s’en prend Muriel Robin : « Les rats quittent le navire »

À l’occasion du procès de Pierre Palmade, Pascal Praud s’est exprimé sur l’attitude de certains proches de l’humoriste, Muriel Robin en tête.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, révélation sur la double vie de leur fils Ben

Le talent cinématographique de Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, n’est plus à prouver. Cependant, une révélation d’Yvan Attal sur Europe 1 ne manquera pas de surprendre. Le jeune acteur de 26 ans, après avoir suivi une formation à...

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.