Pascal Praud hyper protégé sur C News, le patron de la chaine brise le silence

3 janvier 2021 - 21h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Praud jouirait d’une place à part sur « C News » et serait incritiquable, a laissé entendre le patron de la chaine, Serge Nedjar, qui se livre lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.

« Des discussions, il y en a tous les jours au sein de nos rédactions », répond—il du journaliste qui lui demandait s’il est possible de critiquer Pascal Praud, présentateur de "L’Heure des Pros".

Le journaliste était qualifié dans « Les Inrockuptibles » de « droitier décomplexé ».

« Que ce soit avec Pascal Praud ou d’autres journalistes. On est d’accord ou pas d’accord sur tel ou tel sujet. C’est ce qui fait la richesse de nos métiers.
Mais tout s’exprime à l’intérieur de la chaîne », ajoute Serge Nedjar. La loyauté est une des valeurs majeures dans la vie.

Face aux polémiques, il dément une « foxisation » de sa ligne éditoriale. Et tacle les médias de service public qui, estime-il, « se comportent comme des juges ».

Et les journalistes qui ont été licenciés pour avoir critiqué le groupe Canal Plus,
Sébastien Thoen et Stéphane Guy, il affirme n’étre pas « décisionnaire » au sein du groupe.

Sujets associés : Pascal Praud

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan Bardella et Pascal Praud : quand le débat tourne à la confrontation sur C News

Invité pour parler de son nouveau livre Ce que je cherche, publié chez Fayard, le président du Rassemblement national s’est vu rapidement questionné sur l’audience visée par son ouvrage. Sa récente invitation dans « Quelle Epoque », l’émission de Léa...

Le père de Pascal Praud mort « de faim et de soif »

Pascal Praud a annoncé le décès de son père, Roger Praud, dans une chronique bouleversante publiée dans le Journal du Dimanche.

Pascal Praud sous le feu des critiques : L’heure des Pros dérange l’entourage de Claude François !

Pascal Praud a suscité une vive polémique suite à une séquence de son émission "L’heure des pros". Alors qu’il recevait le journaliste Martial You pour évoquer son livre "Les années 70 sont de retour", une discussion sur les années disco a pris une...

Pascal Praud : Un anecdote émouvante sur Jean-Pierre Elkabbach, leur curieux rituel du matin

Le monde de la télévision pleure la perte de Jean-Pierre Elkabbach, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 86 ans Il y a peu plusieurs hommages dont celui de Pascal Praud qui a pris un moment dévoiler une anecdote sur son ami et collègue dans son...

Proposition surprenante de Cyril Hanouna à Pascal Praud

Ce lundi 14 avril, Cyril Hanouna a reçu Pascal Praud sur le plateau de son émission sur Europe 1. L’animateur a fait une surprenante proposition à son confrère.

Sonia Mabrouk, délaissée par Pascal Obispo, trouve du réconfort auprès de son ami Pascal Praud

Sonia Mabrouk, perçue comme compagne de Pascal Obispo par Paris Match et Voici, , semble avoir trouvé un soutien solide en la personne de Pascal Praud, un ami de longue date et collègue sur C News.

Pascal Praud absent de CNews : La grippe l’éloigne de l’antenne, Il rompt le silence sur son état de santé

La semaine a débuté avec une surprise pour les téléspectateurs de CNews alors que Pascal Praud, l’animateur de L’heure des pros, était absent de l’antenne depuis le lundi 27 novembre. Les raisons de son absence ont été rapidement éclaircies par...

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Kylian Mbappé en guerre ouverte avec Praud : « Il prend l’équipe de France »

Le ton est monté ce jeudi 5 juillet 2024 sur le plateau de "L’heure des pros" sur CNews. Pascal Praud n’a pas mâché ses mots pour critiquer Kylian Mbappé et ses prises de position politiques.

Pascal Praud attaqué : Laurence Ferrari contre-attaque et condamne des méthodes abjectes

Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».