A Paris, Vanessa Paradis refuse de faire de l’ombre à Lily-Rose (photo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
A Paris, Vanessa Paradis refuse de faire de l'ombre à Lily-Rose (photo)

Pour ne pas faire de l’ombre à sa fille Lily-Rose Depp lors de la première de son film « Planétarium », Vanessa Paradis a évité le tapis rouge.



Au début de la semaine avait eu lieu au Grand Rex ? Paris, l’avant-première de « Planétarium » dont la sortie est programmée dans quelques jours.

Pour l’occasion, la star française a évité le tapis rouge en empruntant une porte dérobée avec sa soeur pour laisser « Lily-Rose prendre toute la lumière ».

Dans « Planétarium » réalisé par Rebecca Zlotowski, la fille de Johnny Depp donne la réplique non seulement à Natalie Portman, mais aussi à Louis Garrel, Amira Casar et Emmanuel Salinger.
L’histoire se passe dans le Paris des années 30.
vanessa-paradis

Il s’agit de l’histoire de Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, qui finissent leur tournée mondiale.

« Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l’Europe s’apprête à vivre ».

Interrogée par Paris Match, la fille de Vanessa Paradis se réjouit de s’être très bien entendue avec Natalie Portman.
« On s’est super bien entendue dès le début. Quand tu es amie avec quelqu’un, c’est pas difficile de jouer les soeurs, confie-t-elle. Avant de la rencontrer, c’est quelqu’un que j’admirais beaucoup en tant qu’actrice ».
On vous propose de découvrir les images dévoilées sur les réseaux sociaux…