P. Diddy sanctionné en prison ! Sa peine alourdie après une affaire de « gnole » artisanale
Loin d’être le « détenu modèle » espéré, le rappeur P. Diddy fait de nouveau parler de lui, et son comportement en prison vient d’alourdir sa sentence. L’artiste, qui purge une peine de cinquante mois à la prison de Fort Dix dans le New Jersey, vient « bêtement d’écoper d’un mois supplémentaire » !
Le rappeur n’a rien trouvé de mieux que d’enfreindre deux règles essentielles du règlement. Premièrement, il a été surpris en train de consommer de la « gnole » – une boisson alcoolisée artisanale, souvent préparée en faisant fermenter du sucre, du Fanta et des pommes.
À lire : Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains
Comme si cela ne suffisait pas, il a également été surpris en train de passer « un appel téléphonique à trois », ce qui est « rigoureusement interdit ». Lui affirme qu’il l’« ignorait »...
À lire : Jennifer Lopez accusée par Elon Musk sur son passé avec P. Diddy
Face à ces frasques, son avocat a tenté de redorer l’image du chanteur dans les colonnes de Page Six : « Nous demandons aux gens de lui accorder le bénéfice du doute et de lui laisser l’intimité nécessaire pour se concentrer sur son développement personnel ».
Mais à ce jour, les observateurs ironisent : l’artiste semble surtout développer son « business en cellule », continuant de « faire sa loi » loin des barreaux !