Olivier Guez, l’homme idéal pour Léa Salamé

L‘idylle de Léa Salamé et Olivier Guez, est alimentée par ‘Ici Paris’, qui revient brièvement sur une rumeur colportée au début du mois par le magazine ‘Voici’.

‘Ses fans vont être déçus. Voici vient de révéler que Léa Salamé élue femme de l’année 2014 par le magazine ‘GQ’ a un homme dans sa vie’, rapporte le magazine people qui consacre la Une de sa dernière édition à Miss France.

‘Et non, ce n’est pas Aymeric Caron’, commente ensuite ‘Ici Paris’ avant de confirmer que la snipeuse de ‘On n’est pas couché’ serait bel et bien embarquée dans une relation avec Olivier Guez, ‘écrivain et journaliste de 40 ans’.

‘Ce barbu aux yeux bleus, diplômé en science politique, droit et administration, revient régulièrement à Strasbourg, sa ville natale’, précise l’hebdomadaire.

Le prétendu compagnon de la complice de Laurent Ruquier est par ailleurs ‘l’auteur de plusieurs ouvrages d’histoire contemporaine’.
Et il ‘s’est même essayé au roman avec ‘Les révolutions de Jacques Koskas’, sorti aux éditions Belfond’.

‘Il s’agit de l’histoire très drôle d’un loser, obsédé par la poitrine des femmes, qui se rêvait grand reporter ou intello’, poursuit le magazine.
Les deux prétendus tourtereaux ‘surpris dans les rues de Saint Germain des Près, à Paris, tendrement enlacés, semblent sur la même longueur d’ondes’ commente ‘Ici Paris’, qui se réjouit que Léa Salamé ait enfin trouvé l’homme idéal : ‘une tête bien pleine sur un corps bien fait’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales