Close
Léa Salamé et Olivier Guez, une petite allusion de Laurent Ruquier ?

Léa Salamé et Olivier Guez, une petite allusion de Laurent Ruquier ?

Laurent Ruquier pourrait faire une petite allusion ce soir dans ‘On n’est pas couché’ à la vie sentimentale de Léa Salamé, évoquée début décembre dans Voici qui affirme l’intéressée en couple avec Olivier Guez.

L’animateur vedette de France 2 est coutumier du fait. Il avait déjà balancé sur la vie amoureuse de son autre sniper, Aymeric Caron.
‘Il est célibataire et les végétariens sont difficiles à caser. J’essaie de le caser depuis des semaines. Je vais sur les marchés crier ‘qui veut de mon Aymeric ? Qui veut mon Aymeric », avait lancé une première fois Laurent Ruquier dans le cadre de son émission.

Et quelques mois plus tard, alors qu’Aymeric Caron saluait les québécois, Laurent Ruquier lui avait lancé : « Vos gonzesses, on s’en fout Aymeric Caron ».
Yvan Le Bolloc’h qui était alors présent sur le plateau demande : « Vous sortez avec une québécoise ? ». Laurent Ruquier répond alors à la place de son chroniqueur.
« Oui, il fait tout le temps des coucous au Québec. On a bien compris que c’était une gonzesse qui le regardait la-bas. Il fait le coup chaque semaine. Comment, elle s’appelle cette québécoise ?’, demande-t-il.
« Comme notre productrice, Catherine », a répondu l’intéressé.

Ce soir, Laurent Ruquier pourrait faire le même coup à Léa Salamé, qui d’après ‘Voici’ s’est embarquée dans une relation amoureuse avec ’Olivier Guez, 40 ans, journaliste et écrivain. Il officierait notamment au sein des rédactions de Frankfurter Allgemeine Zeitung du ‘Monde magazine’.

Laisser un commentaire

Close