Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II
Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Auteur
Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.
Huit mois après avoir annoncé la découverte d'une tumeur inopérable sur un de ses poumons, Florent Pagny aurait réussi à terrasser cette maladie. Avec cette maladie sournoise, il faut cependant rester prudent.
Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss France, à la place de Sylvie Tellier, s’est confiée dans une interview accordée à Ici Paris, où elle parle d’un dramatique accident domestique qui l’a éloigné de la lumière des projecteurs.
Céline Dion ne semble pas en vouloir à Michel Drucker, qui a balancé sur sa maigreur extrême. Il affirme l’avoir diaphane.
Alors qu’Iris Mittenaere est tout à son bonheur à la suite de ses fiançailles avec Diego, sa sœur Manon, serait au plus mal. Elle vit mal d’être dans l’ombre de l’ex-reine de beauté.
Alors que Brad Pitt est supposé être en couple avec Emily Ratajkowski, récemment séparé du père de son fils, voilà son bonheur brisé par une nouvelle salve d’Angelina Jolie, qui le poursuit encore devant la justice.
Fâché avec Sarah Knafo selon une révélation du magazine Public qui assure leur couple au bord de la rupture, Eric Zemmour pourrait gagner des points avec sa belle à la suite d’un rendez-vous secret avec Nicolas Sarkozy.
Ces derniers temps, à la suite de ses nombreuses prises de parole, Meghan Markle aurait exposé son côté obscur, affirme un psychologue, qui croit savoir le prince Harry perdu dans une sorte de prison émotionnelle.
Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.
Cyril Hanouna n’est pas du tout rancunier ! Il a pardonné à Enora Malgré qui l’avait lâché comme une vieille chaussette alors qu’il était au fond du seau. Il l’a sollicitée de nouveau pour une nouvelle émission !
Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien ». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.
Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.