Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

7 septembre 2022 - 09h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Pour approcher la famille princière et assister à cet événement qui se déroulait au parc Princesse-Antoinette, il faut être de monégasque. L’événement est interdit aux étrangers.

« À quelques heures de la rentrée, la famille princière a tenu à honorer au complet l’événement exclusivement ouvert aux citoyens monégasques – cartes d’identité exigées à l’entrée ! », rapporte le magazine Point de Vue, qui dévoile les coulisses de l’événement traditionnel photos à l’appui.

« Peu après 17 heures, le jardin ouvre ses portes aux premiers arrivants, soucieux d’assister en bonne place », pour la messe célébrée sur le terrain omnisports du parc.
Le prince Albert est apparu non seulement avec son épouse, mais aussi avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le maire de Monaco, Georges Marsan, et de Mélanie-Antoinette de Massy, étaient aussi des festivités.

C’est la première que cet événement a enfin eu lieu après deux ans d’annulation à cause de la crise sanitaire.

Et comme le rappelle l’hebdomadaire, les célébrations ont évidemment ravi les Monégasques, surtout que le couple princier s’était montré disponible.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...