Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

7 septembre 2022 - 09h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Pour approcher la famille princière et assister à cet événement qui se déroulait au parc Princesse-Antoinette, il faut être de monégasque. L’événement est interdit aux étrangers.

« À quelques heures de la rentrée, la famille princière a tenu à honorer au complet l’événement exclusivement ouvert aux citoyens monégasques – cartes d’identité exigées à l’entrée ! », rapporte le magazine Point de Vue, qui dévoile les coulisses de l’événement traditionnel photos à l’appui.

« Peu après 17 heures, le jardin ouvre ses portes aux premiers arrivants, soucieux d’assister en bonne place », pour la messe célébrée sur le terrain omnisports du parc.
Le prince Albert est apparu non seulement avec son épouse, mais aussi avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le maire de Monaco, Georges Marsan, et de Mélanie-Antoinette de Massy, étaient aussi des festivités.

C’est la première que cet événement a enfin eu lieu après deux ans d’annulation à cause de la crise sanitaire.

Et comme le rappelle l’hebdomadaire, les célébrations ont évidemment ravi les Monégasques, surtout que le couple princier s’était montré disponible.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.