Sarah Knafo pousse Eric Zemmour vers Nicolas Sarkozy, la vraie raison de sa fascination

8 septembre 2022 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâché avec Sarah Knafo selon une révélation du magazine Public qui assure leur couple au bord de la rupture, Eric Zemmour pourrait gagner des points avec sa belle à la suite d’un rendez-vous secret avec Nicolas Sarkozy.

Sa conseillère et compagne serait fascinée par la famille Sarkozy.
Elle aurait même jeté son dévolu sur Louis Sarkozy, et aurait eu aussi dans son collimateur Jean, un autre fils de l’ex-chef d’État.

« Comme un certain Jean Sarkozy, grand frère de Louis, un autre vrai faux intime.

Elle était intéressée par le nom, symbole de pouvoir », raconte une connaissance, citée l’an dernier par Closer. Ainsi, elle a pu dire qu’elle dormait parfois chez un président de la République ».

Ce serait peut-être Sarah Knafo qui aurait poussé Eric Zemmour à aller à la rencontre de Nicolas Sarkozy, un déjeuner évoqué par Eric Naulleau dans de L’heure des pros sur CNews.

« L’un des buts politiques d’Eric Zemmour est que LR se fracture », a déclaré l’ex-sniper de On n’est pas couché sur C8. « Et c’est un très bon signe pour lui, cela veut dire qu’il pèse encore et qu’il n’a pas abandonné l’idée d’ouvrir l’aile droite »
« Il ne faut pas banaliser ce déjeuner. Nicolas Sarkozy, qui a passé toute la campagne à soutenir un autre camp que le sien, déjeune avec quelqu’un qui a juré la mort des Républicains. Je pense qu’en d’autres temps, il aurait décliné. Il envoie un signe étrange, très ambigu ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, l’été au Cap Nègre : un projet secret en préparation !

Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est...

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Apolline de Malherbe, de fin de crise avec Eric Zemmour, leurs différends surmontés

Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.

Karim Benzema envoûté par Jordan Ozuna, comparaison avec Eric Zemmour qui ne passe pas

Après avoir ignoré Chloé de Launay, qu’il n’aurait pas invité à la cérémonie du Ballon d’Or, où il a été sacré, Karim Benzema est comparé à Eric Zemmour, l’ex-candidat à la présidence de la République.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.