Renaud : son incroyable métamorphose grâce à l'amour ! Le chanteur, longtemps célibataire et pessimiste sur le plan amoureux, a fait une rencontre qui a tout changé dans sa vie. Et cette personne, c'est Cerise, sa nouvelle compagne, qui semble lui apporter tout le bonheur dont il avait besoin.
Marlène Schiappa, la ministre bien connue pour sa personnalité clivante, n'a pas peur d'assumer ses choix, dont sa relation avec Matthias Savignac, même devant la loi, rapporte le magazine Paris Match.
Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, est l’invité ce soir dans TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Et le comportement de l’animateur a été perçu comme irrespectueux.
Cyril Hanouna manque de respect envers un expert royal dans TPMP !
Ce soir, Bertrand Deckers, un expert des têtes couronnées, a été invité sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP. Malheureusement, l'animateur n'aurait pas été très courtois envers son invité de marque. Alors que Bertrand abordait le sujet de la guerre des clans au sein de la famille royale britannique, Cyril n'a pas pu s'empêcher de l'interrompre à plusieurs reprises, ce qui a frustré les fans de l'émission.
Pour ajouter de l'insulte à l'injure, le trublion de même été impoli envers Bertrand en lui balançant ses petites blagues. Les fans ont clairement exprimé leur désapprobation sur les réseaux sociaux, appelant Cyril à être plus respectueux envers ses invités. Espérons que cela ne se reproduira pas à l'avenir !
« Bertrand devrait aller que sur TPMP People, où on l’écoute. Ce soir avec Cyril c'est pénible ».
« Et comme d'habitude, on ne comprend pas Bertrand parce que Cyril fait que de l'interrompre ». «
« Mais laisse le parler Cyril Hanouna. Chaque fois le même cirque ! », peut-on lire.
"La guerre des clans"
Le roi Charles III tape du poing sur la table : Harry et Meghan expulsés de leur résidence officielle ! Que se passe-t-il ? Les révélations de @DeckersBertrand ? #TPMP pic.twitter.com/PntqTICqlc
— TPMP (@TPMP) March 2, 2023
Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.
Marlène Schiappa, âgée de 40 ans, vient de révéler son nouveau compagnon à Paris Match. Il s'agit de Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l'éducation nationale (MGEN). Cette romance est née en décembre 2022, lors d'un voyage à New York où les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre.
La protégée de Brigitte Macron avait auparavant évoqué les difficultés dans son mariage avec Cédric, le père de ses deux filles, sur le plateau de l'émission Chez Jordan en février 2022. Elle expliquait qu'ils avaient évolué différemment et qu'ils se comprenaient de moins en moins.
Mais maintenant, Marlène Schiappa s'affiche fièrement aux côtés de son nouvel amoureux, et les photos exclusives dévoilées par Paris Match montrent que leur amour est plus fort que jamais.
Une nouvelle page de la vie amoureuse de Marlène Schiappa commence, et on lui souhaite tout le bonheur du monde avec son nouveau compagnon.
EXCLUSIF - La secrétaire d’État auprès de la Première ministre, Marlène Schiappa, a fait récemment une rencontre amoureuse qui chamboule sa vie de famille et sa vie de ministre. Paris Match vous raconte. https://t.co/D1nAtkmGTC
— Paris Match (@ParisMatch) March 1, 2023
Si Muriel Robin est étrillée sur les réseaux sociaux pour sa distance prise avec Pierre Palmade, mais aussi pour sa proximité avec Brigitte Macron. Plusieurs photos d’elles ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.
La famille de Karine Ferri s'agrandit, mais pas de la manière dont on pourrait s'y attendre ! En effet, l'animatrice de TF1, enceinte de son troisième enfant, vient d'annoncer l'arrivée imminente du livre de son beau-père, Christian Gourcuff, intitulé "Pour les amoureux (ses) du jeu... Dans la tête de Christian Gourcuff". Yoann Gourcuff se serait attelé à la préface.
Ce livre, fruit de plus de 15 ans d'entretiens exclusifs, est une véritable mine d'or pour tous les amoureux du football.
Christian Gourcuff y dévoile ses stratégies et ses théories de jeu, offrant ainsi une expérience inédite et précieuse.
Selon certains messages reçus par Karine Ferri, c'est son mari Yoann Gourcuff qui aurait écrit la préface de cet ouvrage, qui deviendra à coup sûr la référence pour tous les entraîneurs de toutes générations. On a hâte de le découvrir !
Karine Ferri quant à elle devrait mettre au monde son troisième enfant au printemps.
D'après le magazine Public, l'année 2023 serait fort chargée pour elle. En décembre dernier, ils auraient appris appris que ce "bébé qu'elle porte était un garçon".
"Un petit compagnon de jeu pour son grand Maël. Un nouveau gars pour renforcer la charnière offensive de la famille !"
https://www.instagram.com/p/CpSE_KjIzwH/
Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes en tant que dirigeant de la principauté. Mais Charlène ne restera pas les bras croisés face à cette situation préoccupante. Et sa mobilisation aurait porté ses fruits.
De retour à Paris suite à une rechute de son cancer des poumons, Florent Pagny devraient se résoudre à un traitement très lourd, étant donné que sa tumeur n'est pas opérable.
Michèle Laroque, autre amie proche de Pierre Palmade depuis une trentaine d’années, garde le silence sur les déboires actuels de son ami. Elle garde le silence. Mais sur sa page Instagram, elle a fait une petite exception.
Depuis sa rupture avec Kylian Mbappé au printemps dernier, Emma Smet aurait pris ses distances avec Achraf Hakimi, et par conséquent avec la compagne de celui-ci, Hiba Abouk.
Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre. La première dame serait désormais plus ouverte et apaisée.