
Le feuilleton Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain prend un nouveau tournant. Le club de la capitale a été condamné à verser 55 millions d’euros à son ancien joueur, mais refuse catégoriquement de s’exécuter.
Depuis sa rupture avec Kylian Mbappé au printemps dernier, Emma Smet aurait pris ses distances avec Achraf Hakimi, et par conséquent avec la compagne de celui-ci, Hiba Abouk.
La séduisante blonde qui serait désormais engagée dans une relation avec un acteur ne suivrait plus l’international marocain sur les réseaux sociaux. Pourtant, l’an dernier, ils s’étaient affichés tout sourire lors d’une sortie au parc Astérix, avec Kylian Mbappé. Leur escapade a été immortalisée sur les réseaux sociaux.
Ils semblaient hyper complices Et depuis une distance se serait installée.
Pourtant, le Marocain et sa séduisante actrice auraient besoin de soutien en ce moment après que le footballeur a été visé par une enquête pour viol.
Ces accusations, le pote de Kylian Mbappé les a démenties par le biais de son avocate, Me Fanny Colin, qu’Achraf Hakimi clame désormais son innocence .
« Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice », a assuré la femme de loi ce mercredi 28 février.
Il a aussi pu compter sur le soutien du Paris Saint-Germain.
« Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors », déclare Christophe Galtier, son coach.
Ces articles devraient vous intéresser :