Matthieu Delormeau se paye une nouvelle fois Jean-Marc Morandini, « le dérapage de l’année »
Matthieu Delormeau a profité d'une interview accordée à Puremédias pour se payer une nouvelle fois Jean-Marc Morandini, son ennemi intime.

Auteur
Matthieu Delormeau a profité d'une interview accordée à Puremédias pour se payer une nouvelle fois Jean-Marc Morandini, son ennemi intime.
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se sont octroyées une petite virée ensemble à l’occasion des fêtes de Noël. Elles semblent vouloir dénicher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année.
Il semblerait que ce n'est pas Angelina Jolie qui soit à l'origine de la décision d’en finir de sa relation avec Brad Pitt, mais bel et bien ce dernier.
Alors que Capucine Anav est inconsolable depuis sa rupture avec Louis Sarkozy, on ne peut pas en dire autant de ce dernier, qui serait recasé avec Victoria Poniatowski, une jeune femme de 26 ans issue d'une famille de la noblesse d'origine polonaise, rapporte « Public ».
Mélissa Acosta est sortie de l’ombre en s’emparant de sa page Facebook pour donner des nouvelles rassurantes de Pierre Ménès, qui venait d'être greffé.
Du suicide de Jean-Pierre, l’éleveur de vaches laitières de la saison 5 de l’Amour est dans le pré, il en question dans les pages de Public.
Alessandra Sublet n’a pas renoncé à ses bonnes habitudes, et s’est envolée encore une fois avec sa tribu à Saint-Barth pour les fêtes de fin d'année.
Jenifer a connu « un gros coup de flip » à la gare du Nord, qui l’a obligeait à renoncer à se rendre en Belgique pour y présenter son dernier film « Faut pas lui dire », et pour y promouvoir son album « Paradis Secret ».
Au détour de son long article consacré aux retrouvailles de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Voici précise entre les lignes la raison de leur rupture.
Dans un entretien accordé à Paris Match, Charlène de Monaco revient sur son récent voyage en Inde, un séjour où elle a témoigné du sort d’une famille mise au banc du village tout simplement parce que l’un de ses membres est atteint du Sida.
A deux jours de Noël, Capucine Anav aurait été larguée par Louis Sarkozy, l’homme qui partage sa vie depuis bientôt dix huit mois.
Pour se remettre d’aplomb après son divorce d’avec Amber Heard, Johnny Depp aurait un peu forcé sur le botox. C’est ce que suppose le magazine Voici dans son numéro du 23 décembre.