
Vanessa Paradis semble échaudée par la situation actuelle de Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons, et une décision a même été prise, celle d’arrêter de fumer. En finir avec cette addiction est en effet envisagé.
De sa vie et sa carrière, Vanessa Paradis y revient dans Closer dans le cadre de sa rubrique « Vie privée, vie publique ».
« Sa vie perso, c’est Vanessa qui en parle le mieux », indique la publication avant de relayer les confidences de celle qui partagerait désormais la vie de Samuel Benchetrit, le réalisateur de son dernier film « Chien ».
Vanessa Paradis affirme en effet être plus heureuse depuis qu’elle a dépassé le cap de 40 ans.
« Comme beaucoup de gens, je me sens bien plus heureuse aujourd’hui qu’à 20 ans. J’ai eu des hauts et des bas, des doutes et des certitudes, mais je n’ai pas peur d’aller sur mes 80 ans. Je suis dans le présent », indique celle qui est désormais en couple avec Samuel Benchetrit, avec qui, elle s’est affichée au début de la semaine dans les rues de Paris.
Dans les photos diffusées par le Daily Mail on a pu découvrir la star de 44 ans soutenant son homme qui semble s’être blessé durant les fêtes de fin d’année.
Ces articles devraient vous intéresser :