Johnny Depp officialise enfin son divorce avec Amber Heard

Après des mois de bataille juridique, Johnny Depp et Amber Heard ont officiellement finalisé leur divorce.
Un accord a en effet été signé entre les deux parties.
Le héros de Pirates des Caraïbes devra verser 7 millions de dollars à son ex-femme, d’après une information révélée par TMZ.
Le juge de la cour supérieure de Los Angeles a estimé que la somme de 7 millions de dollars était suffisante pour régler les conséquences financières du divorce, et pour en finir de cette bataille judiciaire qui s’éternise.
Johnny Depp a au passage été débouté de sa demande d’ infliger une amende de 100 000 dollars à la jolie blonde pour avoir déballé sur leur couple au mépris de leur accord de confidentialité.
Mais, l’ex de Vanessa Paradis n’a pas à payer les frais d’avocats d’Amber Heard l’a en vain réclamé.
Chacun se contentera de payer ses propres factures.