Laure Manaudou alimente les tensions avec Jérémy Frérot sur Instagram
Des rumeurs de tensions entre Laure Manaudou et son chéri Jérémy Frérot sont alimentées une nouvelle fois, après que l’ex nageuse ait supprimé toutes les photos d’eux ensemble.

Auteur
Des rumeurs de tensions entre Laure Manaudou et son chéri Jérémy Frérot sont alimentées une nouvelle fois, après que l’ex nageuse ait supprimé toutes les photos d’eux ensemble.
Voici revient à la change et en dit un peu plus sur l’état de santé de Johnny Hallyday, qui après une semaine passée au Centre médico chirurgical Bizet, est rentré dans sa villa de Marnes-la-Coquette , en région parisienne.
Igor Bogdanoff a été transféré devant le parquet pour s’être introduit de force dans l'appartement de son ex-petite compagnie, la jolie Julie Jardon.
Si Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi, était absent des célébrations de la fête Nationale Monégasque au côté de sa belle, c’est parce qu’il était occupé avec son nouveau projet.
Vanessa Paradis est le fantasme numéro de 1 de Ben Mazué, qui se livre dans un entretien accordé à Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de son album « La Femme idéale », sorti en septembre dernier.
Pour accueillir son mari Johnny Hallyday dans de bonnes conditions, son épouse Laeticia a aménagé et redécoré leur villa en région parisienne.
Jean-Jacques Goldman a été écoeuré par l’attitude des journalistes de Complètement d’Enquête sur France 2, auxquels ils reprochent de l’avoir filmé en caméra caché, alors qu’ils préparaient un dossier sur les exilés fiscaux.
Invitée sur Europe 1 pour présenter son émission sur « C News », Sonia Mabrouk a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle serait brouillée avec Laurence Ferrari.
De la bataille contre le cancer de Bernard Tapie , il en est question dans les pages de Diva.
Alors que Johnny Hallyday combat actuellement la maladie, Gilles Lhote, son ami de 30 ans, publie un livre intitulé « Johnny, le guerrier », et dont le journal VSD s'est procuré les bonnes feuilles.
Sur le plateau de « Bonjour la France », Jean-Claude Camus raconte les circonstances de sa réconciliation avec Johnny Hallyday après une brouille de cinq ans.
Igor Bogdanoff a été arrêté par la police après s’être introduit de force au domicile de son ex Julie Jardon, qui l’avait largué il y a quelques jours.