Bernard et Dominique Tapie « Ils se battent ensemble contre la mort »

– par Christophe Wiedemann
Bernard et Dominique Tapie « Ils se battent ensemble contre la mort »

De la bataille contre le cancer de Bernard Tapie , il en est question dans les pages de Diva.



Le magazine people offre d’ailleurs sa Une à l’homme d’affaires, épaulé dans cette nouvelle épreuve par son épouse, Dominique.

C’est avec elle que Bernard Tapie a surmonté toutes les épreuves. Il y a une vingtaine d’années, il avait même pensé à mettre fin à ses jours à cause de ses déboires judiciaires.

« Il ne s’est pas suicidé, c’est parce que Domi­nique avait prévu la catas­trophe. C’est elle qui a « mis de côté » l’arme que le couple possé­dait.

« Ma femme avait prévu le coup, donc ça s’est pas fait. […] Si ça se trouve, je l’au­rais pris (le revol­ver, je me serais mis à ch*** dans mon froc et je ne l’au­rais pas fait », avait confié Bernard Tapie sur le plateau du Divan sur France 3 en mars dernier.
C’est Domi­nique Tapie, « le pilier de la famille ».

« Nous avons la chance d’être soudés envers et contre tout. Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. C’est la règle normale pour un couple qui s’aime. Il n’y a pas le domi­nant et le dominé. (…) Simple­ment, sous des allures de macho, Bernard est sans doute plus sensible que moi », recon­nais­sait d’ailleurs Dominique.