Samuel Benchetrit, faux-bond à Vanessa Paradis à L.A, la vraie raison de sa défection
Si Samuel Benchetrit est censé avoir refusé d’accompagner sa femme, Vanessa Paradis, en avril dernier à Los Angeles, ce serait pour une raison familiale.

Auteur
Si Samuel Benchetrit est censé avoir refusé d’accompagner sa femme, Vanessa Paradis, en avril dernier à Los Angeles, ce serait pour une raison familiale.
Depuis la naissance de son petit Archie, Meghan Markle serait harcelée presque quotidiennement par son père, Thomas, qui n’est près de lâcher le combat.
Une grande décision aurait été prise par l’entourage de Michael Schumacher, qui prépare un voyage de quelques mois. Elle n'en pourrait plus des mensonges.
Jade Hallyday serait pour toujours reconnaissante pour sa mère, Laeticia, qui aurait fait de Johnny, un père attentionné, une présence nécessaire à son équilibre.
Des tensions entre entre le prince Charles, et Camilla Parker-Bowles, un magazine australien les alimente en sa Une cette semaine.
Des précisions ont été données sur l’hospitalisation de Laurence Boccolini dont le coeur aurait lâché. Elle aurait été victime d’une crise cardiaque.
Après avoir rendu hommage à Renaud, qui lui a rendu service au début de sa carrière, Vanessa Paradis a eu une surprenante confidence sur Jacques Dutronc qui se sentait abandonné sur les hauteurs de son village corse.
Jenifer, l’atout charme de The Voice sur TF1, s’est attirée les foudre de quelques fans en raison d’un projet qu’il prépare à Hénin-Beaumont dont le maire est Steeve Briois, vice-président du Rassemblement national.
Il est des phrases que Vanessa Paradis doit regretter d’avoir prononcer, notamment celle où elle évoquait sa fascination pour le mode de vie de Brigitte Bardot dans les années 50’ alors qu'elle harcelée par les photographes.
C’est une Victoria Beckham transformée par le botox qui a été repérée avec un autre homme, censé avoir remplacé dans son coeur, David Beckham, qui l’aurait trompée à plusieurs reprises.
Même si Brigitte Macron est très occupée, pas question de rester trop éloignée de son mari, Emmanuel Macron, avec qui elle s’accorde de temps à autre des moments de répit. Le chef de l’Etat la rassurerait de cette manière.
Estelle Lefébure est séparée une nouvelle fois de son fils Giuliano, né de sa relation avec l’homme d’affaires, Pascal Ramette. Elle s’absente durant quelques jours. Et ça risque d’être terrible pour elle.