Jenifer, grosse polémique dans le nord de la France, une trouble raison (photo)

Jenifer, l’atout charme de The Voice sur TF1, s’est attirée les foudre de quelques fans en raison d’un projet qu’il prépare à Hénin-Beaumont dont le maire est Steeve Briois, vice-président du Rassemblement national.
Le projet dont il est question est un concert qui est prévu en juillet prochain.
Le maire s’est fait une joie de l’annoncer via sa page Twitter, comme le relaye Closer.
« La chanteuse Jenifer sera, cette année, à Hénin-Beaumont pour le grand concert de la Fête nationale », a-t-il annoncé sur ce site de micro-blogging.
Et de préciser au passage que concert de la belle brune, qui serait en froid avec son ex Maxim Nucci, sera gratuit.
Ce show a été confirmé par son entourage. Mais la société de production de Jenifer n’a pas souhaité répondre aux sollicitations de Closer, qui estime que la « venue du membre du jury de The Voice dans le fief du parti d’extrême-droite aurait de quoi surprendre même si, l’année dernière, la présence de Shy’m n’avait ému personne »