
Nolwenn Leroy révèle sa fascination pour la taxidermie, une passion surprenante qui dévoile son amour pour la préservation de la nature.
Nolwenn Leroy, qui se produisait ce week-end au Festival Interceltique de Lorient, a rendu très fière la femme d’un ex ministre. Et leurs liens sont étonnants !
L’heureuse maman du petit Marin, née de sa relation avec Arnaud Clément , a assuré le show ce week-end à Lorient, l’un de ses grands rendez-vous de l’été. Et c’est sa grande revanche après avoir été snobée par un autre festival breton, Les vieilles Charrues.
’Ouest-France’ revient d’ailleurs sur sa prestation remarquable. Les fans en étaient ravis.
Sur scène, Nolwenn Leroy a fait montre de son talent de violoniste, un solo entrainant qui aurait rendu très fière son ancienne professeure, qui n’est autre qu’ Anne Gravoin. La violoniste est l’ex femme de Manuel Valls, l’ex premier ministre.
Les deux artistes avaient dans le passé assuré le show ensemble au concert de Vladimir Casma, avec l’Orchestre Philharmonique du 7ème Art au Grand Rex à Paris.
« Elle a été ma prof de violon et m’a accompagné sur ma première tournée, il y a dix ans. Casma cherchait une voix pour ses concerts, et il a pensé à moi. Anne a fait le lien entre nous », disait à l’époque Nolwenn Leroy.
Ces articles devraient vous intéresser :