« Ça me déchire le cœur », le cri de cœur de Jenifer validé par Nolwenn Leroy

16 février 2024 - 12h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jenifer et Nolwenn Leroy expriment leur frustration à l’approche du 35e anniversaire des Enfoirés, mettant en lumière les défis auxquels est confrontée l’association.

Alors que TF1 s’apprête à diffuser un concert exclusif pour célébrer cet événement le vendredi 1er mars 2024, les deux chanteuses lauréates de la Star Academy laissent éclater leur préoccupation pour l’avenir des Restos du Cœur.

« Cet anniversaire me déchire le cœur », confie Jenifer, rappelant les difficultés financières que l’association a récemment traversées, confirmées par le président des Restos du Cœur, Patrice Doucet.

« Nous avons besoin de fonds supplémentaires, car le nombre de personnes dans le besoin ne cesse d’augmenter », ajoute-t-elle, soulignant l’urgence de la situation dans un contexte social de plus en plus préoccupant.

Nolwenn Leroy que des rumeurs prétendaient fâchée avec Jenifer, partage cette inquiétude et exprime sa colère face à l’inaction des pouvoirs publics.

« Les Restos font leur part, mais il est temps que les autorités prennent leurs responsabilités », affirme-t-elle, appelant à une prise de conscience collective sur des questions cruciales telles que le mal-logement et la pauvreté.

Sujets associés : Jenifer - Nolwenn Leroy - Engagement

Aller plus loin

Jenifer et Ambroise, « cette décision qui change tout ! », retour précipité à Paris !

Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait...

Ces articles devraient vous intéresser :

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Karine Ferri trahit Jenifer - dissensions à cause d’un célèbre chanteur

Si Jenifer est supposée avoir pris ses distances avec Vianney, qu’elle ne suivrait pas sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de Karine Ferri. L’animatrice aurait choisi son camp.

Jenifer - Le projet de la dernière chance avec Michaël Youn

Après des inquiétudes sur sa carrière, qui lui aurait procuré de terribles angoisses, Jenifer se voit offrir un nouveau rôle sur TF1. La maman de trois enfants retrouve le sourire.

Yanis Marshall (Star Academy), grosse désillusion avec Jenifer, son geste classe au Brésil (photo)

Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, s’est emparé de son compte Instagram pour partager un joli clin d’oeil avec Jenifer, qui serait au fond du seau. Son dernier n’aurait pas eu le succès escompté !

Les blessures secrètes de Jenifer, lynchée par ses amis, elle accuse le coup, Nikos Aliagas à la rescousse

Maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer est supposée avoir été lâché par ces amis.

Jenifer - son Noël en enfer avec Ambroise

Jenifer qui vient d’avoir 40 ans, aimerait bien oublier ce réveillon, au cours duquel elle a vécu un vrai cauchemar. C’était peut-être avant son mariage avec Ambroise, le père de son troisième enfant.

Jenifer triomphe à Amnéville : Les fans répondent présents, sa claque aux détracteurs (vidéo)

Jenifer n’a pas été déçue par ses fans lors de son concert à Amnéville. Les fans étaient nombreux pour la soutenir et la chanteuse s’en est réjouie en exprimant sa gratitude sur les réseaux sociaux.

Nolwenn Leroy « une aide » à Carla (Star Academy), « la chouchoute de Yanis Marshall

Nolwenn Leroy ne peut que se retrouver dans la situation Anicha ou encore avec Clara, qui sont ciblées par leurs camarades à la Star Academy. Elle avait aussi reçu quelques criques, mais a fini par remporter la deuxième édition de ce concours.

Jenifer déconcertée par Vianney, l’énigmatique coup de pouce de Florent Pagny

Jenifer aurait pris une petite revanche grâce à Florent Pagny après avoir déchanté à cause de Vianney, qui l’aurait snobée pour une collaboration.

Jenifer au creux de la vague, elle espère bien rebondir

Jenifer traverserait actuellement une période difficile de sa carrière. Alors que la chanteuse avait connu le succès grâce à des millions de fans, elle se trouve aujourd’hui confrontée à quelques revers.