Close
Nolwenn Leroy défend Arnaud Clément contre Yannick Noah (vidéo)

Nolwenn Leroy défend Arnaud Clément contre Yannick Noah (vidéo)

De passage dans ‘C à Vous’, sur France 5, Nolwenn Leroy a pris la défense de son homme, Arnaud Clément, attaqué indirectement par Yannick Noah, qui souhaiterait prendre sa place à la tête de l’équipe de France du Tennis.

‘Si je m’y mets, ça ne va pas rigoler’ expliquait Yannick Noah dans une interview accordée à i>télé. ‘Si demain j’ai les cinq joueurs devant moi (Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon et Benneteau, ndlr), qui me disent ‘Yann on y va’, là c’est chaud, (…) mais si il y en a un qui hésite, même pas en rêve, ça ne m’intéresse même pas, je ne veux même pas en parler’, a-t-il glissé.

Arnaud Clément a déjà répondu à cette petite attaque dans les colonnes du ‘Parisien’.

‘Je trouve ça assez incompréhensible de se permettre de porter un jugement sur une préparation et des rencontres auxquelles on n’a pas assisté. C’est hyper-violent. Je le prends comme une attaque contre moi’, lance-t-il.

‘Je ne suis d’accord avec aucun de ses propos. Il a été un joueur et un capitaine exceptionnel, mais il s’est éloigné des choses du tennis depuis des années..’, a-t-il conclut.
Et c’est au tour de Nolwenn Leroy de prendre la défense de son homme lors de son passage dans ‘C à Vous’ où elle se refuse cependant de charger Yannick Noah.
‘Je ne peux partager son diagnostic’, glisse-t-elle à propos de Yannick Noah, avant de rappeler que se retrouver en finale face à une équipe aussi forte, ‘c’est déjà ‘quelque chose d’énorme’.
La chanteuse rappelle que l’équipe de France est peut-être tombée sur ‘la meilleure équipe de l’histoire’.

Coupe Davis : Nolwenn Leroy répond à Yannick… par C-a-vous

Laisser un commentaire

Close