Close
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, un bébé pour bientôt ?

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, un bébé pour bientôt ?

Compagne de longue date d’Arnaud Clément, Nolwenn Leroy ne dirait pas non à goûter aux joies de la maternité, confirme-t-elle lors d’un entretien avec ‘Télé 7 Jours’, dans le cadre de la promotion de son album live ‘Ô tour de l’eau’.

La jolie brune profite de l’occasion pour faire part de son désir de connaître la maternité.

‘Je ne sais pas ce qui me ferait lever le pied. Chanter, être sur scène, c’est ma vie’, répond-t-elle tout d’abord à une question de la journaliste lui demandant s’elle envisageait de prendre une petite pause dans sa carrière.

‘J’aurai peut-être un jour un enfant’, ajoute la jolie brune. ‘Mais être enceinte, ce n’est pas une maladie, ça ne m’empêcherait pas de chanter. Bien au contraire !’, a-t-elle lancé, semblant alimenter une éventuelle grossesse.

L’ex de la Star Academy se réjouit en outre d’avoir été comprise avec son album Bretonne, sorti en 2010.

‘Avec cet album, les gens m’ont comprise et enfin vue telle que je suis. J’ai chanté ma terre, mon enfance, mes souvenirs’, a-t-elle fait savoir.
La compagne d’Arnaud Clément regrette cependant que certains la perçoivent toujours ‘comme quelqu’un de froid’.

‘J’avoue qu’à mes débuts, j’étais réservée en interview et on m’avait un peu collée dans la case de ‘la bonne élève’. On ne montrait de moi qu’un visage de Calimero’, rappelle-t-elle au passage.

Laisser un commentaire

Close